Jamais le
Que les fans du chef d’œuvre de Victor Hugo et de la célèbre comédie musicale du même nom se réjouissent, ils auront l’opportunité d’assister pour la première fois à des concerts exceptionnels en hommage à « Notre Dame de Paris », et ce, avec la troupe originale du spectacle.
Jamais le Liban n’aura réuni autant de stars internationales sur un même plateau. Hélène Ségara, Garou, Patrick Fiori, Daniel Lavoie, Julie Zenatti, Bruno Pelletier et Luck Mervil qui avaient su les enchanter 12 ans auparavant seront tous présents au rendez-vous. Après Moscou, Kiev et Paris-Bercy en décembre 2011 et plus de 70000 spectateurs, l’équipe a accepté de se produire à Beyrouth accompagnée sur scène par un chœur de 40 personnes et un orchestre symphonique international de 70 musiciens conduit par le chef d’orchestre canadien Guy St – Onge qui a collaboré avec les plus grands dont David Bowie, Céline Dion et Michel Legrand.
Liban n’aura réuni autant de stars internationales sur un même plateau. Hélène Ségara, Garou, Patrick Fiori, Daniel Lavoie, Julie Zenatti, Bruno Pelletier et Luck Mervil qui avaient su les enchanter 12 ans auparavant seront tous présents au rendez-vous. Après Moscou, Kiev et Paris-Bercy en décembre 2011 et plus de 70000 spectateurs, l’équipe a accepté de se produire à Beyrouth accompagnée sur scène par un chœur de 40 personnes et un orchestre symphonique international de 70 musiciens conduit par le chef d’orchestre canadien Guy St – Onge qui a collaboré avec les plus grands dont David Bowie, Céline Dion et Michel Legrand.