Beiruting - Events - Le Noël de paix par la brillance de l’or et de diamants
05
Dec 2018
Le Noël de paix par la brillance de l’or et de diamants
Social Event Around the World
ADD PHOTOS

La perfection et la distinction, sont deux caractéristiques qui résument l'effort artistique déployé par le créateur Toni Breiss pour illuminer les nuits de l'euphorie et disperser la lumière comme des diamants et des perles resplendissants, et qui détiennent une place sur la terrasse de l'Hôtel de Russie à Rome à travers la lumière des joailleries suisses de De Grisogono qui sont accrochées sur le sapin de Noël pour cette année.

Le sapin typique de Noël de trois mètres de largeur et d'environ cinq mètres de longueur s'installe sur la terrasse de l'hôtel pour accueillir les visiteurs par le scintillement d'or et d'argent. Le décorateur et le planificateur de mariage Toni Breiss connu en Europe et dans les pays arabes a choisi l'or et l'argent comme couleurs pour le sapin pour conférer une place pour la distinction inspirée par les inventions du joaillier Suisse De Grisogono à Genève qui avait l'honneur de lui permettre de décorer le sapin de Noël pour la première fois par lequel il illumine la terrasse de l'hôtel à Rome.

Le sapin semblait comme une expansion de la voie artistique luxueuse à travers les maquettes des joailleries et des pierres précieuses par lesquelles le sapin s'est décoré, et à travers les maquettes de grandes pièces de diamants qui pendent comme des colliers et les fleurs aux tiges dorées avec des perles au bout. Le créateur Toni Breiss a ajouté la majesté sur les boules dorées et argentées lors de leur création avec l'eau d'or et les feuilles d'or sur lesquelles il a fixé les boules de cristal, ce qui confère un éclat supplémentaire inspiré par les étoiles et les lunes qui illuminent le Noël de paix. La lumière s'est répandue sur les branches du sapin qui brillait par le clair de la lune charmant et par la couleur d'or éternelle, et le sapin s'est couronné par une couronne royale dorée.

Dans la cérémonie officielle qui a eu lieu à l'Hôtel de Russie à Rome le 5 décembre de cette année où le sapin a été illuminé, on y trouve la splendeur qui consacre une voie artistique permanente adaptée par le créateur Toni Breiss. Par ce fait, il n'a pas seulement créé la splendeur mais aussi il s'est tourné vers le perfectionnement de la distinction.


Rome
FEATURED EVENTS